• néant

    Il avait trois semaines. Je n'avais plus de lait, et toujours pas d'amour. Je posais pour les photos, et me sentais vide à l'intérieur. Ma maman avait bien senti ma détresse derrière les sourires des images, et à elle je ne cachais rien de ma détresse par téléphone. Elle était si loin, tout le monde était si loin.


    J'ai vécu ces trois semaines comme une seule nuit de cauchemar. Le temps était suspendu, arrêté comme dans un rêve dont on n'arriverait pas à sortir, dont on ne se réveillerait pas. Le temps était à la fois long, très long, et immuable. J'en avais perdu toute notion.

    Je n'étais pas une bonne mère. Je n'étais plus rien.

  • Commentaires

    1
    Eric Binet
    Mardi 31 Octobre 2006 à 16:41
    maman terrorisée
    Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre blog (je ne connais pas bien le système). Votre témoignage me touche particulièrement. Je fais actuellement des recherches sur les pleurs du nouveau-né. Je ne peux que vous encourager à consulter un médecin ou un psychologue formé en haptonomie. J'ignore où vous habitez. Le mieux serait de contacter le CIRDH (il existe un site internet) qui est en mesure de vous communiquer des adresses. Mais, surtout ne restez pas seule avec le oids de vos difficultés. Bon courage
    2
    mulatu
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 14:23
    merci
    bonjour, votre histoire est tres emouvante, j'attends la suite avec impatience ! J'ai un bebe de 19 jours qui me fait passer des nuits tres penibles et je me transforme en zombie. J'ai hate de savoir comment vous etes sortis de cet enfer. Merci pour votre temoignage.
    3
    Samedi 4 Novembre 2006 à 21:44
    merci pour vos témoignages
    merci à eric binet pour ses conseils que je vais suivre meme si à l'heure actuelle les problèmes sont un souvenir plus qu'un présent ; merci et courage à mulatu : comme on me le disait tout cela finit par s'arreter un jour, et alors l'amour et le bonheur arrivent à prendre le dessus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :